jeudi 6 octobre 2011

Du coq à l'âne #001



1. Hector Zazou & Swara : Sisyphe
(Extrait de l'album  "In the house of mirrors" 2008)
2. Daniel Darc : La pluie qui tombe
(Extrait de l'album "Crèvecoeur" 2004)
3. Matthew Dear : Deserter
(Extrait de l'album "Asa breed" 2007)
4. Dead Boys : Sonic reducer
(Extrait du 7" "Sonic reducer" 1977)
5. April March : Chick habit
(Extrait de l'album "Dead proof OST" 2007)
6. Datach'i : False sentiment
(Extrait de l'album "The elements" 2005)
7. Grant Green : Sookie sookie
(Extrait de l'album "Alive" 1970)
8. Outkast : The whole world
(Extrait de l'album "Big Boi & Dre present...Outkast" 2001)
9. John Heckle : A basement - interlude
(Extrait de l'album "The second son" 2011)
10. Berurier Noir : Salut à toi
(Extrait du 12" "Joyeux merdier" 1985)







2 commentaires:

  1. salut antoine très sympas ton blog je suppose que tu m'a reconnu il te ressemble et me plait merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme ;-)
    Ici tu n'es pas sur le blog d'Antoine! C'est le blog de Ced ;-)
    Je t'explique! Le blog d'Antoine c'est par ici ---> http://n-two-one.blogspot.be/
    Et alors on a commencé une collaboration avec Antoine que tu peux retrouver dans la
    section "Ping Pong Theory"!
    J'espère que j'ai pu t'éclairer ;-)

    RépondreSupprimer